De tradition créative, Christophe s’amuse avec les goûts et les couleurs pendant la semaine de la fête du pain ou la semaine du goût. Pain au cacao et fève de tonka, pain au coing et poivre noir, pain aux orties, pain cuit au foin et fleur d’hibiscus, pain aux wakamé, sont quelques unes de ses petites folies « panistique » !
Etant membre de l'association "Chefs et Chais en pays beaujolais" , la "maison Gilardon" participe activement à la Bistronomie tous les ans, qui pour Christophe une source d'inspiration et une chance de travailler avec de vrais restaurateurs amoureux de leur terroir!
Christophe se forme régulièrement sur de nouvelles méthodes de panification. La dernière en date était sur la méthode "Respectus Panis" avec Mr Amandio Pimenta meilleur ouvrier de France!
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.